top of page
Atelier "Se défaire des chaînes maternelles toxiques"
Atelier "Se défaire des chaînes maternelles toxiques"

Atelier "Se défaire des chaînes maternelles toxiques"

Même à l'âge adulte, la relation avec votre maman peut rester un défi du quotidien et une source de stress permanente...

Lieu de formation :

16 mai 2024, 09:00 – 17 mai 2024, 17:00

Cabinet à Arc-sur-Tille, 47 Rue Nicolas Jacquemard, 21560 Arc-sur-Tille, France

Détails :

Même à l'âge adulte, la relation avec votre maman peut rester un défi du quotidien et une source de stress permanente. Si vous êtes concerné, cet atelier a pour vocation de vous aider à comprendre cette relation mère/fille ou mère/fils que vous savez être toxique (car conflictuelle ou fusionelle) et à vous libérer du poids de l'héritage maternel.

Il ne faut pas négliger l'impact de la présence ou non de l'amour de votre maman dans votre vie sur la personne que vous êtes devenue. Par ailleurs, l'emprise émotionnelle d'une maman peut empêcher de vivre sa propre vie et de faire les choix qui vous rendent heureux.

Qui peut participer ? 

Toute personne connaissant ou non la Leethérapie et qui souhaite avancer dans sa vie, comprendre ses propres blocages et sortir de sa zone de confort.

Un nombre limité de participants permet au groupe de partager de vrais moments d'échanges en toute bienveillance et d'assurer la convivialité au cours de l'atelier avec des repas pris ensemble sur place.

Atelier animé par Chang DELAUNAY et Aurélie DESBOIS

  • Durée : 2 jours.
  • Prix : 330 euros (déjeuners compris). Paiement sur place (CB, espèces, chèque)
  • Lieu : Arc sur Tille (21)
  • Horaires : 9h - 17h.

Partager cet événement

bottom of page