top of page
Atelier "Se libérer de ses peurs."
Atelier "Se libérer de ses peurs."

Atelier "Se libérer de ses peurs."

Pourquoi au regard de ma vie sentimentale suis-je célibataire aujourd'hui ? Pourquoi je me sens davantage seul(e) que libre dans cette situation de célibataire ? Pourquoi je n'envisage pas l'avenir avec sérénité que ce soit seul(e) ou même en couple ? Pourquoi le célibat est-il une zone de confor

Lieu de formation :

24 oct. 2024, 09:00 – 25 oct. 2024, 17:00

Cabinet à Arc-sur-Tille, 47 Rue Nicolas Jacquemard, 21560 Arc-sur-Tille, France

Détails :

Les peurs ont différents origines. Qu'elles nous appartiennent ou non, qu'elles soient conscientes ou non, elles peuvent être une source de dépassement, mais bien trop souvent elles sont une source de blocages. Cet atelier vous permettra d'identifier vos blocages et de libérer les peurs associées qui vous empêchent d'avancer.

Nous aborderons l'impact du mental dans vos prises de décisions qui peut à lui seul vous empêcher de vivre et nous vous donnerons la possibilité d'avancer dans la vie avec le coeur pour profiter de l'instant présent et sans se projeter en permanence pour éviter les peurs.

Qui peut participer ? 

Toute personne connaissant ou non la Leethérapie et qui souhaite avancer dans sa vie, comprendre ses propres blocages et sortir de sa zone de confort.

Un nombre limité de participants permet au groupe de partager de vrais moments d'échanges en toute bienveillance et d'assurer la convivialité au cours de l'atelier avec des repas pris ensemble sur place.

Atelier animé par Chang DELAUNAY et Aurélie DESBOIS

  • Durée : 2 jours.
  • Prix : 330 euros (déjeuners compris). Paiement sur place (CB, espèces, chèque)
  • Lieu : Arc sur Tille (21)
  • Horaires : 9h - 17h.

Partager cet événement

bottom of page