Leethérapie plutôt que kinésiologie...

L’évolution de ma pratique depuis plusieurs années me pousse aujourd’hui à créer ma propre méthode soin. 

 

J’abandonne ainsi l’appellation « kinésiologue » et la kinésiologie et je deviens ainsi LEETHERAPEUTE, praticien en LEETHERAPIE, méthode qui m’est personnelle et dont je suis le fondateur.

 

L.E.E voulant dire Libération des Emotions et des Energies.

 

La Leethérapie permet ainsi la libération des émotions qui sont à l’origine d’une problématique et permet au corps d’activer sa capacité d’autoguérison. Cette libération se fait à travers la circulation des énergies. 

 

Pour cela, j’utilise différents outils tels que la musique, les huiles essentielles, mes mains, les pierres, le pendule, les bols tibétains...

 

Au fil du temps et de mon expérience, j’ai donné dans la Leethérapie une place au monde invisible. Dans le respect de vos croyances et de vos convictions, je permets à votre corps d’être en harmonie avec celui-ci.

 

Je forme également des collaborateurs. Si vous avez la gentillesse de parler de nous et de nos séances, merci de bien vouloir utiliser ces nouveaux termes afin d’éviter toute confusion et amalgame des pratiques. Vous contribuerez également au développement de ma pratique qui fait ses preuves depuis quelques années.

 

 

« Je ne connais pas d’arbres qui s’enracinent par les feuilles »

 

A partir du 1er janvier 2020,

le tarif d'une séance est de 80 euros.

© 2019 Leethérapie. Créé avec Wix.com

© 2019 Leethérapie. Créé avec Wix.com